Différents Nail Art

Publié le par Blondy Barby

Pour cet artcile, j'ai décidé de regrouper plusieurs Nail art que j'ai effectué en tout début de d'année.

Sur la première photo, je me suis aidé du tutoriel de @Tartofraise. Une base de vernis rose parme de teinte clair, je ne sais plus du tout de quelle marque. Pour ce Nail Art j'ai donc testé et je suis pas mal satisfaite mais il demande un temps de sèche hypeeeeer long parce que pour rendre ce côté marbré, baaaah il y a plusieurs couches de vernis et pour le motifs j'ai utilisé une aiguille et un dotting tool pour les points.

Pour la seconde c'est une french retravaillé rose. J'ai utilisé du scotch pour faire cet effet de "tresse". J'ai rajouté un strass argent pour pimenter mon Nail Art.

Les paillettes ! J'adore les paillettes mais par contre pour les retirer une vraie galère. J'ai vu sur plusieurs sites que l'on pouvait faire une mixture d'eau et de colle liquide que l'on applique sur l'ongle puis on met notre vernis paillette. Cette technique permet de retirer le vernis paillette de façon efficace. Or, je met un gros bémol à cette technique car l'eau avec de la colle baaaaaah cela abîme l'ongle. Donc, tant pis, on assume, on met des paillettes et on galère à les retirer au dissolvant.

Pour la dernière photo, je n'ai pas trop de mérite heiiiin juste pris du vernis marron glacé de Kiko et du scotch pour faire les lignes en or et des stampings à motifs Oiseaux.

Blondy.

Différents Nail Art
Différents Nail Art
Différents Nail Art
Différents Nail Art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article