Bleu Dior

Publié le par Blondy Barby

Cela fait un long moment que j'ai le vernis Bleu irisé de chez Dior dans ma vernithèque et je ne l'avais pas encore utilisé... c'est pour vous dire que je commence à avoir une bonne collection de vernis.

Alors j'ai donc décidé de changer de nail art de faire quelque chose de simple mais efficace. Et lorsque l'on a besoin d'un nail art efficace on utilise quoiiiiiiii des pailletteeeeeees ;-)

Tout bêtement, j'ai posé un base coat transparent puis deux couches de mon vernis bleu de chez Dior (on ne voit pas bien sur la photo mais il est légéremen irisé). Aprés une pause séchage, j'ai utilisé du scotch pour faire mes triangles et pour ce faire un vernis pailleté de chez OPI <3

Voilààààà le résultat

Blondy.

Bleu Dior
Bleu Dior
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article