Nail Art Gradient

Publié le par Blondy Barby

Hey vous savez ce n'est pas facile de rattraper un travail de plus d'an un, c'est pour cela que je vais essayer de regrouper en plusieurs catégories d'articles mes différents Nail Art.

Le Gradient (le dégradé in french) mais que c'est beaaaaaaaaaaaauuuu ! J'adore utilisé cette technique. D'ailleurs à l'heure où je vous écris j'en ai un sur mes ongles.

Le gradient qu'il soit lacquer, irisé ou à paillette, il rend tout de suite les ongles très habillés. En plus c'est une technique très simple et facile. Pour les débutantes je vous conseille vraiment d'essayer car vous avez un très beau résultat.

Bien sûr il faut un minimum de goût pour assortir les différentes couleurs de vernis, en ce qui me concerne mon chéri est très doué pour ça ;-)

Pour l'astuce quand vous avez vous décidez de le faire pensez à mettre une base (base coat) quoiiiiii je n'ai pas encore parlé de çaaaaaaaaaa ?! Bientôt bientôt promis...

Puis vous appliquez une coucher de vernis blanc, cette couche permettra de faire ressortir les pigmentations de vos vernis choisis pour le gradient.

Pour faire votre gradient vous avez besoin d'une éponge à maquillage. Oui seulement ça !!! je vous conseille de protéger vos doigts avec du scotch ou bien vous nettoyez votre contour d'ongles et peau avec un pinceau et du dissolvant. Et le tour est joué ;-)

Blondy.

Nail Art Gradient
Nail Art Gradient
Nail Art Gradient
Nail Art Gradient
Nail Art Gradient
Nail Art Gradient
Nail Art Gradient
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article