Nail Art Léopard

Publié le par Blondy Barby

Alors celui là je m'en rapelle quand je l'ai fait. C'était aprés le boulot, avec chéri on devait sortir chez des amis, le soir. Le weekend d'avant j'avais bien evidemment acheté un subliiiiime (comme dirait Cristina Cordula) chemisier léopard.

Je me mets donc au travail je prend comme modèle mon chemisier et donc je pose mon vernis de couleur Or de OPI. Aprés la pose, je sélectionne un vernis marron beige Kiko et un vernis noir Kiko également. Avec mon super dotting tool, je fais des points de différentes tailles de couleur marron beige puis je rajoute mes petites tâches noires. Afin de donner cette impression de Léopard sur mes ongles.

Mon chéri m'a félicité du Nail Art que je venais d'accomplir. Alors je suis sûre que vous vous demandez "genre en trois nail art, elle sait maitriser ces techniques" Copine Nailista, il y a de l'entrainement ! J'ai pris en photo que les nails art où j'étais satisfaite du résultat !

Pour revenir à mon nail art Léopard, quand nous sommes arrivés chez nos amis, on m'a quand même demandé où j'avais acheté mes stickers léopard... et là on se rend compte que ce que l'on vient de faire bah ça déchiiiiire.

Blondy.

Nail Art Léopard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article